Vous avez des questions ? Nous avons bâti cette brochure pour vous
Proxirest vous détaille l’ensemble de ses services allant de votre besoin à son exécution.
Découvrez nos différentes méthodes de fonctionnement.
Plongez au cœur de nos techniques d'accompagnement.
Équipe
SUPPORT
Notre équipe support est constituée de profils en ressources humaines, marketing-communication et IT.
L'équipe RH est chargée de la qualification de profils potentiels adaptés à nos clients. Le marketing et la communication se chargent de la partie animation, création d'événements et de concepts. L'IT s'occupe des POS ainsi que des systèmes de badges.
Équipe
OPÉRATIONS
Nos opérationnels se chargent de la relation client de bout-en-bout. Allant du choix des matières premières jusqu'à la création de vos menus
Notre processus opérationnel respecte un ensemble de tâches permettant de vous délivrer de la valeur sur l'ensemble des maillons de la chaîne de production.
Équipe
TERRAIN
Depuis plus de 18 ans nos équipes de restaurants sont aux services des exigences de nos clients
Nos convives évoluent et leurs exigences aussi. Nos équipes terrain se forment et se mettent aux tendances des nouveaux modes de consommation pour répondre aux besoins de nos clients.
Ne ratez rien de nos dernières missions, de nos dernières trouvailles et connectez vous à l’actualité de notre univers
« Proxirest est une entreprise bienveillante qui se soucie du bien-être des 20 000 personnes que nous servons tous les jours. Notre objectif est de leur offrir une expérience et un moment agréable par une cuisine à la hauteur de leurs attentes dans un cadre original spécialement pensé pour nos convives ! »
Myriem TARFAOUI, Directrice Marketing Communication et Innovation